Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2012

deception

suite à mon article du 7 novembre dernier "austérité", j'avoue être vraiment surpris du silence des blogeurs passés ce jour là ( 112 visites, 362 pages )

J'ai peine à croire que mon pamphlet n'ait pas soulevé plus de réactions, fussent elles à contre sens de ce que j'ai noté. Ou alors, mes visiteurs du jour acceptent de soutenir tous les profiteurs et empêcheurs de tourner en rond.

C'est vrai qu'ils font le spectacle ces derniers temps, et il serait dommage de se priver de tels clowns, entre les mauvaises nouvelles sur l'emploi, les guerres qui n'en finissent pas, les bateaux qui coulent, et les excédents de lait, sans compter le triple A qui va et qui vient selon l'agence de notation. Et bien soit, continuons chers blogeurs à nous faire "E....." par ce petit monde qui nous envoi notre mort devant les écrans.

C'est bête parce qu'on est vraiment plus nombreux qu'eux, maintenant si l'union fait la force, nourrit elle le cerveau?????

Bonne année 2012.

12:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Cher Meloax,

Qu'importe la quantité, vos écrits et votre sens poétique sont bien présents.
Continuez, vos livres sont un régal, vous dessinez aussi bien que votre plume est enchanteresse.

Val

Écrit par : Valérie Bergmann | 20/01/2012

Les commentaires sont fermés.