Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2011

austérite

message à tous ceux qui vont passer sur mon blog

Je ne sais pas vous mais depuis l'espèce d'acharnement des politiques pour nous annoncer un plan d'austérité, pas un seul n'a proposé de reduire les salaires des hauts fonctionnaires. Vous savez: le président,(en premier) les ministres, les députés, les sénateurs, les ambassadeurs, les consuls, les prefets et leurs sous , les conseillers de régions, les conseillers généraux, allez on va laisser les maires tranquilles se sont surement les seuls qui font leur boulot. A titre indicatif un conseiller général ( donc bas de tableau ) palpe quand même 2500 euros mensuel, vous imaginez les autres. Bref on tape sur les artisans, les restaurateurs, les entreprises en général et on ne devrait pas toucher à ces ronds de cuir que NOUS payons, VOUS payez allègrement de notre,votre, pauvre petit salaire, quand on en a un !!!! ou quand vous en avez un.

J'ai été personnellement gérant de socièté, jusqu'à 6 salariés, je n'ai perçu aucun salaire la première année et privilégié mes salariés en faisant une priorité de les rémunérer avant toutes autres dépenses.

N'EST CE PAS LA L'EXEMPLE QUE NOS DIRIGEANTS (salaries) DEVRAIENT DONNER ?????

ceci est une pétition, blogueur acharnez vous pour mettre en place un plan d'austérité envers le monde politique

Y en a marre de ce faire piquer notre fric, chèrement gagné et personnellement je n'ai plus envie de ces salariés qui volent leur patron, parce que ça c'est la réalité des choses. Ces gens là sont à notre disposition,  et ils ne peuvent disposer de nous et de notre argent comme ils l'entendent

Si vous me lisez, propulsez cette douce et légitime réclamation le plus loin possible et touchez le plus de monde possible ou alors continuez à vous faire pomper.

 

Un blogueur en colère, mais pas résigné

 

02:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.