Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2011

PAS ENVIE

Prisonnier d'une grosse paresse, je n'arrive pas à me connecter pour donner à ce blog l'élan nécessaire à votre désir d'y venir. J'ai pourtant plein de choses en réserve. D'accord tout n'est pas forcément bon, mais quand même, j'ai du volume et je suis sur que vous trouverez matière à prendre le temps de surfer sur les différentes catégories. J'ai une petite semaine de vacances, je vais essayer de m'y atteler, mais vraiment sérieusement ( dessins, photos, éditions ) enfin un peu de tout pour chaque rubrique. Maintenant si quelqu'un à un truc pour donner l'envie, je suis preneur. On m'a proposé hier de balancer une plage politique mais j'avoue que là je ne vois vraiment pas de quoi je peux parler tellement les acteurs sur le marché ne me motivent pas, ou alors dans la catégorie loisir ou jeux.

 

 

2 h, je vais dormir , la nuit porte conseil parait il, on verra demain matin? Bonne nuit à ceux qui passeraient ce soir.

02:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.