Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

jeu d'ecriture

http://a1000mains.hautetfort.com/media/00/02/2704177079.jpgMoi dans ma maison vide, dans ma chambre vide... je passe mon temps à écouter le tumulte de la rue, celui qui couvre les cris de mes parents désaccordés et le silence de mon frère les oreilles coincées entre les écouteurs de son téléphone. Je laisse mes yeux tomber dans le vide de la cité en espèrant apercevoir Peter Pan pour qu'il m'emmène loin de ma tristesse; Il fait froid, j'ai faim, le chauffage est coupé et le frigo est vide; Je ne vais même plus à l'école; Personne n'a rien vu venir tellement c'est arrivé vite. Maman rentrait de plus en plus tard, de moins en moins, puis plus. Papa faisait ce qu'il pouvait mais je voyais bien son coeur se mourir de l'absence. Moi dans ma maison vide, dans ma chambre vide, je voudrais être maman pour dire à mes enfants que je les aime.

 

Il pleut, il fait froid, je dois dire que je n'ai pas trop la pêche alors voilà ce qui ressort de moi pour ce jeu d'écriture.

15:14 Publié dans dessin | Lien permanent | Commentaires (3)

08/11/2010

desolé

je ne sais vraiment pas quand je vais pouvoir me mettre à travailler sur ce blog qui dort. plein de choses sont arrivées, et je n'ai pas le temps de poser tout cela. perso, j'expose de temps en temps sinon je diffuse quelques articles sur un hebdo ( l'angérien libre ) désolé pour les gens qui m'ont visité, ( pus de 400 le mois dernier ) il y a peu de volume, mais je promets d'y remédier et faire partager mes réalisations. humeur noire arrive, encore quelques dessins !!!!!!

merci

13:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)