Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

jeu d'ecriture

http://a1000mains.hautetfort.com/media/00/02/2704177079.jpgMoi dans ma maison vide, dans ma chambre vide... je passe mon temps à écouter le tumulte de la rue, celui qui couvre les cris de mes parents désaccordés et le silence de mon frère les oreilles coincées entre les écouteurs de son téléphone. Je laisse mes yeux tomber dans le vide de la cité en espèrant apercevoir Peter Pan pour qu'il m'emmène loin de ma tristesse; Il fait froid, j'ai faim, le chauffage est coupé et le frigo est vide; Je ne vais même plus à l'école; Personne n'a rien vu venir tellement c'est arrivé vite. Maman rentrait de plus en plus tard, de moins en moins, puis plus. Papa faisait ce qu'il pouvait mais je voyais bien son coeur se mourir de l'absence. Moi dans ma maison vide, dans ma chambre vide, je voudrais être maman pour dire à mes enfants que je les aime.

 

Il pleut, il fait froid, je dois dire que je n'ai pas trop la pêche alors voilà ce qui ressort de moi pour ce jeu d'écriture.

15:14 Publié dans dessin | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonsoir. Merci pour cette participation, je viens de la publier sur le blog à 1000 mains. A bientôt pour d'autres jeux.

Écrit par : Lizly | 12/11/2010

C'est mimi

Écrit par : ckan | 13/11/2010

J'adore ce déssin, Bravo Michel! et bonne continuation, toujours toujours!

Écrit par : IsaBercée | 24/11/2010

Les commentaires sont fermés.